Merci d'utiliser le nouveau forum : http://66686.aceboard.fr/index.php?login=66686

Forum créé le 22/7/2003 03:26

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Romain
France
Posté le:
20/5/2004 08:03
Sujet du message:
Comment elever mon labrador
Répondre            
Email:
romaindumontier@free.fr
 
Bonjour à tous,

Avec ma femme, nous aovons acheté il y a 5 mois un labrador... Mais aujourd'hui nous nous demandons si nous allons pouvoir le garder. En effet, à 8 mois il n'est toujours pas propre ni la nuit ni la journée c qui devient très désagrable, il dort peu et lorqu'il est réveillé le matin nous "pique" des objets pour les grignoter. Nous sommes dans une maison et il reste la journée dans la cave (je rentre le midi) ou il dévaste un peu tout (vole des boîtes de conserve, s'attaque à la machine à laver...)nous avons essayer avec le vétérinaire des calmant mais rien n'y fait. Cependant lorsque nous sommes là le week end, il n'y a pas de problèmes (hormis la propreté). Nous avons l'impression qu'il est malheureux d'être trop tout seul, c'est pourquoi nous envisageons de le donner. Pourriez vous nous conseiller si vous avez plus ou mois vécu la même chose? D'Avance merci à tous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum